Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Acheteur/acheteuse"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Acheteur/acheteuse (885)
1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 89

Offres de formation

DÉfinition et type de veille définition de la veille, de l'intelligence économique intérêt, avantages, inconvénients et limites de la veille types et stratégie de veille concurrence, réglementation, tendances. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Bloc 1 - contribuer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise : -assurer une veille stratégique du marché - intégrer l'utilisation des bases de données marketing dans l'élaboration de la stratégie (...)


Lire la suite

Offres de formation

Contribuer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise - assurer une veille stratégique du marché - intégrer l'utilisation des bases de données marketing dans l'élaboration de la stratégie commerciale - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la commande publique et savoir constituer son dossier de candidature -rappel sur les grands principes de la commande publique -fonctionnement et vocabulaire des marchés publics -seuils de procédures et de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la commande publique et savoir constituer son dossier de candidature -rappel sur les grands principes de la commande publique -fonctionnement et vocabulaire des marchés publics -seuils de procédures et de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre la commande publique et savoir constituer son dossier de candidature -rappel sur les grands principes de la commande publique -fonctionnement et vocabulaire des marchés publics -seuils de procédures et de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite

Offres de formation

Du média planning à l'audience planning -connaître les principes du media planning, les acteurs et les mécaniques d'achat média. -comprendre les avantages et les limites du média planning. -définition : programmatique ou (...)


Lire la suite

1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 89