Rechercher
Métiers Offres de formation
Métiers - ROME
Organise et met en place des activités éducatives afin de favoriser l'éveil et le développement de l'enfant, selon les choix pédagogiques de la structure et les règles d'hygiène et de sécurité. Peut animer un relais d'assistantes maternelles. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - ROME
Elabore le plan média et sélectionne le support (Télévision, cinéma, presse, ...) le plus adapté à la cible de la campagne publicitaire et à la marque/produit, selon le budget alloué et la politique commerciale de l'entreprise ou de l'annonceur. Peut (...)
Lire la suite
Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
L'employé commercial intervient sur un ou plusieurs rayon(s) selon la taille du magasin. Il est chargé principalement de vérifier, d'installer la marchandise en rayon et d'assurer le réassortiment. Il s'assure que la présentation du rayon réponde à (...)
Lire la suite
Métiers - Textile
Lire la suite
Métiers - Chaussure
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Planifier les opérations Après avoir fait le point sur les stocks en magasin, le responsable d'ordonnancement établit le calendrier de la production. En fonction des commandes à satisfaire, il consulter sa base de données pour vérifier les (...)
Lire la suite
Métiers - Habillement
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Coordonner les équipes À la tête d'une équipe d'agents et de techniciens, le responsable de réseau eau potable organise la collecte, le traitement et le transport de l'eau que nous buvons. Faire couler l'eau du robinet semble bien banal, mais ce (...)
Lire la suite
Métiers - ONISEP
Coordonner le recyclage Les déchets ménagers sont recyclés (36 % contre 26 % en 2000), brûlés (30 %) ou stockés (cette part diminue), selon une étude de l'Ademe (Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie). Les déchets sont devenus une (...)
Lire la suite
Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
Le responsable de style/directeur de style traduit les évolutions des tendances et des modes de consommation en orientations pour les achats. Il analyse la concurrence sur les produits innovants et les nouvelles tendances à privilégier. Il valide (...)
Lire la suite