Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale - environnement et outils - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées - attitudes - orientation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
01. communiquer dans les situations de la vie professionnelle 02. prendre en compte les caractéristiques des publics pour préparer une action éducative 03. participer au fonctionnement de la structure 04. préparer un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux de l'accueil : définir l'environnement du poste ; définir son rôle dans l'entreprise ; connaître son entreprise ; préparer l'argumentaire - la prise en charge de la demande : acquérir les bases de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les enjeux de l'accueil : définir l'environnement du poste ; définir son rôle dans l'entreprise ; connaître son entreprise ; préparer l'argumentaire - la prise en charge de la demande : acquérir les bases de la (...)
Lire la suite
Offres de formation
01. communiquer dans les situations de la vie professionnelle 02. prendre en compte les caractéristiques des publics pour préparer une action éducative 03. participer au fonctionnement de la structure 04. préparer un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences transversales : -avoir un esprit d'analyse et de synthèse -maîtriser les outils de communication en langue française et anglaise -utiliser les logiciels de bureautique, d'instrumentation et de calcul (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences transversales : -avoir un esprit d'analyse et de synthèse -maîtriser les outils de communication en langue française et anglaise -utiliser les logiciels de bureautique, d'instrumentation et de calcul (...)
Lire la suite
Offres de formation
Compétences transversales : -avoir un esprit d'analyse et de synthèse -maîtriser les outils de communication en langue française et anglaise -utiliser les logiciels de bureautique, d'instrumentation et de calcul (...)
Lire la suite
Offres de formation
Conforme au référentiel.
Lire la suite
Offres de formation
Repérer les conditions d'un accueil réussi : - comment donner une première bonne impression ? - identifier la qualité de service attendu au téléphone et en face à face. - diagnostiquer sa qualité de service. - poser les (...)
Lire la suite