Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
•module sécurité : -règles de base -consignes de sécurité -réflexes aux premiers secours -contenu de séance •module physiologie : rappels anatomiques, physiologie de l'exercice, bases... -connaissances générales en anatomie (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les notions de l'accueil et de services aujourd'hui - l'accueil : l'image de marque de l'entreprise - role et mission d'accueil - les elements de la communication - la communication verbale - la communication non (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gestion de la communication objectif - acquérir les outils de base de la communication, les analyser afin de s'en servir pour des relations interpersonnelles. contenu - communication verbale, symbolique des mots - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)
Lire la suite
Offres de formation
La fonction accueil les engagements de service accueil téléphonique : un accueil courtois et efficace - un accueil rapide et informatif accueil physique : un accueil courtois et attentif - un point d'accueil (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non précisé
Lire la suite
Offres de formation
Programme pédagogique sur 14 heures : les véhicules de l'information :la voix.le vocabulaire.l'écoute.identifier les enjeux de l'accueil téléphonique en réception d'appels:situer son rôle.appréhender ses missions.organiser (...)
Lire la suite
Offres de formation
Modules de la formation : 1. communiquer dans les situations de la vie professionnelle10. unité d'adaptation à l'emploi2. prendre en compte les caractéristiques des publics pour préparer une action éducative3. (...)
Lire la suite