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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
10 D rue Général Leclerc, 71100 Chalon sur Saône - Tel : 03 85 90 97 97
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Pôle d'affaires Chevrolet Bel Air
12 rue Gaston Chevrolet, 21200 Vignoles - Tel : 03 80 45 11 11
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Le grand Montmarin
CS 60363, 70014 Vesoul - Tel : 03 84 96 85 04
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
33 place de la Comédie
BP 377, 39016 Lons le Saunier - Tel : 03 84 24 80 29
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
32 A rue des Grands Jardins, 25200 Montbéliard - Tel : 03 81 99 17 00
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
Village d'entreprises du Sénonais
1 rue des Noyers Pompom, 89100 Sens - Tel : 03 86 65 51 78
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
10 rue Jules Ferry, 89000 Auxerre - Tel : 03 86 42 00 35
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
47 rue du Docteur Rahuel, 22000 Saint Brieuc - Tel : 02 30 90 97 81
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3 bis rue Jean Louis Bertrand, 35000 Rennes - Tel : 02 99 59 11 11
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Actuellement le texte en vigueur date du 21 décembre 1995 (circulaire DFP 95/23° et fixe différents objectifs : La production de prestation : en réponse à des commandes publiques ou à des demandes individuelles ou encore à des demandes spécifiques (entreprise, salariés) dans le cadre d'actions innovantes ou expérimentales L'innovation et l'expérimentation : les CIBC mettent en œuvre des actions et élaborent des projets d'études qui visent la qualité, la formalisation de nouvelles pratiques… ils sont incités à contribuer à la dimension européenne de l'orientation L'animation ressources : constitution de banques d'outils méthodologiques, d'études… l'organisation d'échanges thématiques favorisant l'enrichissement des pratiques et le transfert de connaissances… Une circulaire du 18 mars 1996 précise un certain nombre de points clés concernant la démarche qualité du bilan de compétences et au sein de cette démarche des aspects spécifiques concernant les CIBC.
17 rue Groison, 37100 Tours - Tel : 02 47 54 01 14
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