Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la communication digitale -les tendances et les chiffres clés. -la complémentarité multicanale. -les enjeux de la communication digitale. réaliser un site de marque performant -la programmation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Placer le client au coeur du système - définition de la relation client. - le cvm (customer value management), cycle de vie du client. - principes et schéma du cr, panorama des éditeurs de solutions crm. développer et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Adopter un comportement gagnant -développer son charisme et son leadership. -transmettre aux équipes l'envie de gagner. -adapter son style de management en tenant compte du profil des collaborateurs. -féliciter et (...)
Lire la suite