Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Accueillant-/-Accueillante-familial(e)"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Accueillant-/-Accueillante-familial(e) (25549)

Offres de formation

Les contenus et les durées sont individualisés, selon le profil du stagiaire et son projet, - a l'entrée en formation : une évaluation des compétences et acquis professionnels (ecap) pour définir le type de parcours et sa (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignement général : français, mathématiques, histoire géographie, arts appliqués, langues vivantes. enseignement professionnel : - analyse et traitement des situations liées à l'accueil, - situation professionnelle (...)


Lire la suite

Offres de formation

Www2.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=149625


Lire la suite

Offres de formation

Www2.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=149625


Lire la suite

Offres de formation

Www2.cndp.fr/produits/detailsimp.asp?id=68991


Lire la suite

Offres de formation

Valoriser l'entrepriseet les clients grace à un accueil performant batir l'image de l'entreprise sur un accueil efficient accueillir au téléphone en professionnel gérer les situations délicates de l'accueil faire de son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Évaluer les stratégies de communication des personnes ainsi que le contexte et les moyens les facilitant pourquoi évaluer ? Évaluer les stratégies de communication des personnes ainsi que le contexte et les moyens les (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueillir un client en tenant compte des différences culturelles, comprendre la demande du client réaliser un accueil de qualité ; saluer, se présenter ; identifier les coordonnées du client ; proposer son aide, faire (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. l'importance de la relation clients pour valoriser l'image de votre entreprise votre fonction notion de satisfaction client 2. s'organiser pour gagner en efficacité gérer les priorités 3. réussir le premier contact (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil qualité de service - communication - développement des attitudes commerciales - traitement des réclamations, des litiges et conflits - connaissance des autres et esprit d'équipe - connaissance de parcs en france (...)


Lire la suite