Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Entreprendre une démarche marketing btob -l'analyse interne/externe, le diagnostic. -les choix des couples produits/marchés. -les 4p et le mix marketing btob. pratiquer les études en marketing btob -les différents (...)
Lire la suite
Offres de formation
Jour 1 : matin le directeur de production : le statut, le rôle et les responsabilités du directeur de production, son rôle en développement et en production. l'équipe du directeur de production et son rôle. jour 1 : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la jonction marketing/vente -identifier les relations marketeurs/commerciaux : besoins et motivations. -diagnostiquer les forces et faiblesses de la jonction marketing/vente. mettre en oeuvre une approche (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. présentation des principes et fondamentaux des dispositifs du coaching. introduction au coaching. définitions générales. rôle et fonctions du coach. coaching et relation d'aide. les outils basiques du coach. 2. (...)
Lire la suite