Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Designer-Digital"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Designer-Digital (5034)
1 ... 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 ... 504

Offres de formation

Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)


Lire la suite

Offres de formation

AnnÉe 1 - stratégie : construire et animer le déploiement de son plan stratégique. marketing et développement commercial : déployer la stratégie de développement en plan d'action marketing. améliorer les performances de son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Stratégie et développement commercial : - négociation commerciale, - stratégie commerciale, - introduction au e-business, - performance commerciale, - international business development, - management d'équipe - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)


Lire la suite

Offres de formation

L'essentiel de la prospection/avant vente l'essentiel des achats l'essentiel du comportements personnels l'essentiel du comportements professionnels l'essentiel de initiation comptabilité l'essentiel de economiser et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Prendre en main le concept du cross-média quelle différence entre cross-média, plurimédia et transmédia ? maîtriser les spécificités des médias on et off : radio, télévision, internet, mobile, affichage, presse... evaluer la (...)


Lire la suite

1 ... 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 ... 504