Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
AnnÉe 1 - stratégie : construire et animer le déploiement de son plan stratégique. marketing et développement commercial : déployer la stratégie de développement en plan d'action marketing. améliorer les performances de son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Stratégie et développement commercial : - négociation commerciale, - stratégie commerciale, - introduction au e-business, - performance commerciale, - international business development, - management d'équipe - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : Élaborer une stratégie marketing (3 jours) : concevoir et formaliser la stratégie marketing en cohérence avec la stratégie générale de l'entreprise. module 2 : déterminer un mix marketing et suivre sa performance (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'essentiel de la prospection/avant vente l'essentiel des achats l'essentiel du comportements personnels l'essentiel du comportements professionnels l'essentiel de initiation comptabilité l'essentiel de economiser et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Prendre en main le concept du cross-média quelle différence entre cross-média, plurimédia et transmédia ? maîtriser les spécificités des médias on et off : radio, télévision, internet, mobile, affichage, presse... evaluer la (...)
Lire la suite