Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Période d'intégration : accueil, présentation des objectifs de la formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation . module 1. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communication professionnelle - relation clientèle70 heures. l'accueil du client. la prise de rendez-vous en face à face et/ou à distance. l'entretien commercial. le traitement des réclamations en face à face et/ou à (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le contenu pédagogique proposé permet à chaque stagiaire de concrétiser et de poursuivre son projet professionnel dans le nettoyage, l'assainissement et la protection de l'environnement ou accéder directement à un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappeler les principes fondamentaux d'une bonne composition : - distinguer les familles typographiques - définir la connotation typographique (distinction entre temporalité et valeurs) - différencier et appliquer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappeler les principes fondamentaux d'une bonne composition : - distinguer les familles typographiques - définir la connotation typographique (distinction entre temporalité et valeurs) - différencier et appliquer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappeler les principes fondamentaux d'une bonne composition : - distinguer les familles typographiques - définir la connotation typographique (distinction entre temporalité et valeurs) - différencier et appliquer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappeler les principes fondamentaux d'une bonne composition : - distinguer les familles typographiques - définir la connotation typographique (distinction entre temporalité et valeurs) - différencier et appliquer la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la différence entre une marque et son image : - traduire un concept produit en concept de marque. - identifier les signifiants d'une marque. - définir le rôle du logo et autres signes distinctifs. exercice : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la différence entre une marque et son image : - traduire un concept produit en concept de marque. - identifier les signifiants d'une marque. - définir le rôle du logo et autres signes distinctifs. exercice : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la différence entre une marque et son image : - traduire un concept produit en concept de marque. - identifier les signifiants d'une marque. - définir le rôle du logo et autres signes distinctifs. exercice : (...)
Lire la suite