Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Audit des nouvelles technologies et principaux chiffres clés -l'équipement internet et mobile. -l'e-commerce et le m-commerce. -la communication digitale. -la publicité digitale. intégration stratégique des nouvelles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du social crm -le scrm (social crm) : définition, caractéristiques, marché. -du crm traditionnel au e-crm, vers le social crm : la vision unifiée du client -l'axe social marketing. -l'axe social (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de la prévention des risques psychosociaux -rappel du contexte juridique : le renforcement de la responsabilité des employeurs. -les principaux risques psychosociaux, les différentes formes de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil - compétences professionnelles - développer les ventes : 1) crm-marketing direct 2) droit des contrats 3) supply chain management 4) politique achats 5) négociation 6) développement international de l'entreprise (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : vente et gestion de la relation client - créer et développer la clientèle - négocier - vendre - créer durablement une valeur dans la relation client module 2 : production d'informations commerciales - intégrer (...)
Lire la suite