Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Accueillant-/-Accueillante-familial(e)"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Accueillant-/-Accueillante-familial(e) (25549)

etablissements

Accueil Travail Emploi - ATE

66 chemin de l'Olivet, 06110 Le Cannet - 04 97 08 21 00

Lire la suite

etablissements

Centre d'accueil et de services aux entreprises

Rue de Tritteling, 57380 Faulquemont - 03 87 90 78 80

Lire la suite

Métiers - Banque

Chargé d'accueil et de services à la clientèle

Le chargé d'accueil et services à la clientèle est le premier contact du client en agence. Il accueille, renseigne et oriente la clientèle. Son activité est centrée sur la relation commerciale.

Lire la suite

Offres de formation

Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)


Lire la suite

Offres de formation

Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)


Lire la suite

Offres de formation

Garantir une qualité de service et d'accueil : un enjeu capital intégrer les finalités de l´accueil. au-delà du savoir-faire : un état d´esprit. respecter les principes d´un accueil de qualité. cultiver des qualités (...)


Lire la suite

Offres de formation

I- comprendre les enjeux de l'accueil . importance de l'accueil pour une entreprise . les attentes des clients en matière d'accueil, . les facteurs favorables et défavorables (matériels et humains)ii- communiquer de (...)


Lire la suite

Offres de formation

I- comprendre les enjeux de l'accueil . importance de l'accueil pour une entreprise . les attentes des clients en matière d'accueil, . les facteurs favorables et défavorables (matériels et humains)ii- communiquer de (...)


Lire la suite

Offres de formation

I- comprendre les enjeux de l'accueil . importance de l'accueil pour une entreprise . les attentes des clients en matière d'accueil, . les facteurs favorables et défavorables (matériels et humains)ii- communiquer de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Modules de la formation : 1. tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs2. assister la clientèle sur des prestations touristiques et de loisirs3. contribuer à l'organisation et à l'animation (...)


Lire la suite