Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Accueillant-/-Accueillante-familial(e)"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Accueillant-/-Accueillante-familial(e) (25549)

Offres de formation

Tour de table, attentes des apprenants et présentation des enjeux de la formation l'accueil tour de contrôle de l'agence : recenser l'ensemble des tâches à effectuer le cadre réglementaire : loi hoguet, loi alur, loi (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure - compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants, - saisir, actualiser et contrôler des données liées à (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil, communication commerciale et administrative. assurer la relation d'accueil, de la réservation au départ. vendre le produit "chambre" et les services de l'établissement. assurer le suivi commercial et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les attentes et la diversité des publics. diagnostic de « son accueil en face à face ». les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d'attente, gestion de l'attente, procédures et outils) et au niveau (...)


Lire la suite

Offres de formation

Accueil, communication commerciale et administrative. assurer la relation d'accueil, de la réservation au départ. vendre le produit "chambre" et les services de l'établissement. assurer le suivi commercial et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les attentes et la diversité des publics. diagnostic de « son accueil en face à face ». les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d'attente, gestion de l'attente, procédures et outils) et au niveau (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)


Lire la suite