Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les attentes et la diversité des publics. diagnostic de « son accueil en face à face ». les critères de qualité : au niveau organisationnel (espace, lieu d'attente, gestion de l'attente, procédures et outils) et au niveau (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : comprendre les codes culturels des clients 1. repérer les différences culturelles. 2. l'interculturel, clé de succès avec une clientèle internationale. 3. Évaluer l'influence de la culture sur les relations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, communication commerciale et administrative. assurer la relation d'accueil, de la réservation au départ. vendre le produit "chambre" et les services de l'établissement. assurer le suivi commercial et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueil, communication commerciale et administrative. assurer la relation d'accueil, de la réservation au départ. vendre le produit "chambre" et les services de l'établissement. assurer le suivi commercial et (...)
Lire la suite
Offres de formation
La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale. - environnement et outils. - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées. - attitudes. - orientation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de la communication : - le langage : verbal, non verbal et para verbal. - optimiser sa relation interpersonnelle : distance, assertivité, écoute active et savoir être. gestion de la relation client : - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux de la communication : - le langage : verbal, non verbal et para verbal. - optimiser sa relation interpersonnelle : distance, assertivité, écoute active et savoir être. gestion de la relation client : - (...)
Lire la suite
Offres de formation
La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale. - environnement et outils. - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées. - attitudes. - orientation et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition et connaissance du handicap. - le hadicap, quelles représentations ? - le cadre étiologique, nostalgique et réglementaire du handicap. - la relation famille-institution. - le travail en équipe autour de (...)
Lire la suite
Offres de formation
La relation client : - situations simples et situations à enjeu commerciale. - environnement et outils. - gestion des priorités. accueil physique : - règles de communication appliquées. - attitudes. - orientation et (...)
Lire la suite