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Métiers Offres de formation
Métiers - Fonction publique d'Etat
Coordonner, organiser et animer le(s) service(s) d'accueil (physique et téléphonique) ; encadrer tous les agents de ce(s) service(s).
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Reperer les conditions d'un accueil reussi : comment donner une première bonne impression ? identifier la qualité de service attendu au téléphone et en face à face diagnostiquer sa qualité de service poser les bases d'un (...)
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Determiner les enjeux de laccueil du public : prendre conscience de limpact dun accueil réussi identifier le service attendu (motivations et prestation souhaitée) les objectifs et contraintes de laccueil reussir la (...)
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Remise à niveau traitement de texte word 2007/2010 remise à niveau tableur excel 2007/2010 remise à niveau internet réaliser les travaux administratifs courants accueillir et renseigner les interlocuteurs, contribuer à (...)
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Connaître les principes defficacité au téléphone - la réception de laccueil, la formule daccueil - le comportement au téléphone, langage, expression, la voix, le sourire, etc. - la recherche de linterlocuteur - la gestion (...)
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Comprendre limportance de laccueil - limpact dun « bon » accueil - limage de marque de lentreprise - les impératifs dun bon accueil - les tâches liées à laccueil connaître les principes de la communication - les obstacles (...)
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Uf1 : réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités de la structure 399 h 1 : compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants 2 : saisir, actualiser et contrôler les données (...)
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Importance de l'accueil et de la relation client : ?identifier les enjeux de l'accueil, les critères de qualité de l'accueil, le service client et son impact sur la fidélisation Être acteur de la relation : ?être (...)
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Accueil téléphonique : adopter un ton et un langage adapté ; ecoute active et empathie ; les techniques de questionnement et de reformulation ; renseigner - accueil physique : avoir une apparence adaptée ; quelles (...)
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Communiquer : les bases de la communication entre humains -les différences entre le contact physique et téléphonique -le verbal, barrière de la langue ¿. au téléphone -le non verbal, barrière physique¿. au téléphone -le (...)
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