Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : les enjeux de l'accueil téléphonique - la qualité de l'accueil téléphonique et l'image de marque de l'entreprise, la bonne posture. - savoir écouter les besoins de son interlocuteur, personnaliser ses réponses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de l'accueil (cadre conceptuel et législatif) - la personne au centre du processus d'accueil - les bases de la communication : réception et transmission des informations ; expression verbale et non (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1 : - eruptions cutanées fébriles - urgences rhumatologiques - arrêt cardio-respiratoire - céphalées ue 2 : - urgences chirurgicales viscérales - urgences chirurgicales orthopédiques ue 3 : - méningites - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue 1 : - eruptions cutanées fébriles - urgences rhumatologiques - arrêt cardio-respiratoire - céphalées ue 2 : - urgences chirurgicales viscérales - urgences chirurgicales orthopédiques ue 3 : - méningites - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Non renseigne
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Les attitudes adaptées à l'accueil de clientèle : attitudes physiques : postures, énergie, sourire, ouverture, ... ; comportements : service, disponibilité, adaptabilité ; les bases de la relation clients : préparation ; (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les attitudes adaptées à l'accueil de clientèle : attitudes physiques : postures, énergie, sourire, ouverture, ... ; comportements : service, disponibilité, adaptabilité ; les bases de la relation clients : préparation ; (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les attitudes adaptées à l'accueil de clientèle : attitudes physiques : postures, énergie, sourire, ouverture, ... ; comportements : service, disponibilité, adaptabilité ; les bases de la relation clients : préparation ; (...)
Lire la suite