Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les notions de l'accueil et de services aujourd'hui - l'accueil : l'image de marque de l'entreprise - role et mission d'accueil - les elements de la communication - la communication verbale - la communication non (...)
Lire la suite
Offres de formation
•les bébés : compétences, interactions et développement •la notion de handicap •le travail avec la famille de l'usager •le travail inter et intra institutionnel •la maltraitance
Lire la suite
Offres de formation
•les bébés : compétences, interactions et développement •la notion de handicap •le travail avec la famille de l'usager •le travail inter et intra institutionnel •la maltraitance
Lire la suite
Offres de formation
La première impression se positionner face aux personnes accueillies gérer ses émotions les outils pour répondre aux attentes des personnes accueillies adopter le bon comportement sessions ouvertes : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Gestion de la communication objectif - acquérir les outils de base de la communication, les analyser afin de s'en servir pour des relations interpersonnelles. contenu - communication verbale, symbolique des mots - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)
Lire la suite
Offres de formation
Savoir accueillir au téléphone se présenter adopter une écoute active, questionner reformuler pour valider renseigner ou réorienter savoir conclure et prendre congé gérer la relation téléphonique entrante et sortante (...)
Lire la suite
Offres de formation
La fonction accueil les engagements de service accueil téléphonique : un accueil courtois et efficace - un accueil rapide et informatif accueil physique : un accueil courtois et attentif - un point d'accueil (...)
Lire la suite
Offres de formation
La démarche pédagogique adoptée permettra d'explorer les situations de négociation et de communication, sur le plan d'un éclairage conceptuel et sur le plan méthodologique.
Lire la suite