Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Etape 1 : maîtriser le véhicule en marche avant à allure lente hors circulation ou en trafic faible ou nul. - connaître les principaux organes du camion. - s'installer au poste de conduite. - savoir regarder autour de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire le point sur ses qualitÉs et ses limites comportementales présentation mieux connaître son style relationnel par l'autodiagnostic d'assertivité ressenti par rapport à sa propre image les zones de confort, de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire le point sur ses qualitÉs et ses limites comportementales présentation mieux connaître son style relationnel par l'autodiagnostic d'assertivité ressenti par rapport à sa propre image les zones de confort, de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uc :nombre d'heures -objectifs pédagogiques (etre capable de) sélection – positionnement – evaluation - bilans60 h uc1 : communication :49 h -etre capable de communiquer dans les situations de la vie professionnelle uc2 (...)
Lire la suite
Offres de formation
Session de formation de base / 3 jours historique, mécanisme, intérêts, limites et contre-indications de la réflexologie. prise de contact avec le pied, mobilisations de la cheville et des articulations. positionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Session de formation de base / 3 jours historique, mécanisme, intérêts, limites et contre-indications de la réflexologie. prise de contact avec le pied, mobilisations de la cheville et des articulations. positionnement (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : maîtriser les outils de gestion de la relation client 42 heures module 2 : organiser l'activité de l'équipe de conseillers clientèle 49 heures module 3 : préparer et mettre en place une nouvelle mission ou (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer les enjeux de l'entretien : les avantages de l'entretien pour le collaborateur, le manager et l'entreprise les différents acteurs et leur rôle que peut-on attendre de l'entretien annuel d'évaluation ? les (...)
Lire la suite
Offres de formation
* situer la mesure de la satisfaction des clients dans la démarche qualité : - l'intérêt de la connaissance des clients pour l'organisme, sa stratégie et son organisation, - l'intégration de l'enquête de satisfaction dans (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction - les enjeux de la prévention : - pour le salarié - pour l'entreprise la règlementation en matière d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail : - obligations et responsabilités de l'employeur et les (...)
Lire la suite