Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Accueillant-/-Accueillante-familial(e)"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Accueillant-/-Accueillante-familial(e) (25549)

Offres de formation

Développer ses compétences en matière d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation - actualiser ses connaissances dans le champ de la vie sexuelle, affective et relationnelle - prendre en compte la dimension (...)


Lire la suite

Offres de formation


Lire la suite

Offres de formation

Accueillir, informer, renseigner les passagers effectuer l'enregistrement et embarquement des passagers mettre en oeuvre des procédures de sécurité et de sûreté formations (...)


Lire la suite

Offres de formation

1-accueil : 21h 2-environnement touristique : 21h 3-connaissance de l'histoire de l'ile de la reunion : 21h 4-initiation a l'informatique : 21h 5-informatique renforce : 21h 6-anglais niveau debutant : 70h 7-anglais (...)


Lire la suite

Offres de formation

1. mieux connaître le handicap 2. présentation des types de handicap 3. politiques d'emploi des personnes handicapées - la loi de 2007 et les règles d'accessibilité 4. procédures d'accueil, monitoring, procédures rh (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ce titre professionnel est composé de trois certificats de compétence professionnelle : ccp 1 : tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs accueil, information et orientation de la (...)


Lire la suite

Offres de formation

I - la définition de l?accueil ii - l?objectif de l?accueil iii - les différentes formes d?accueil iv - les conséquences d?un accueil v- fiche pratique vi - le stress vii - jeux de rôles en face à face et par (...)


Lire la suite

Offres de formation

Ccp 1. réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants. saisir, actualiser et contrôler des données liées à son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module 1: tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs. - accueillir, informer et orienter la clientèle touristique. - entretenir les lieux et veiller au bon fonctionnement des supports (...)


Lire la suite

Offres de formation

Partie 1:prendre conscience des enjeux de la mission "accueil" / "relation client" identifier les enjeux en termes d'image et d'efficacité:l'importance du premier contact restituer la mission "accueil" dans (...)


Lire la suite