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Métiers Offres de formation
Offres de formation
Développer ses compétences en matière d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation - actualiser ses connaissances dans le champ de la vie sexuelle, affective et relationnelle - prendre en compte la dimension (...)
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Accueillir, informer, renseigner les passagers effectuer l'enregistrement et embarquement des passagers mettre en oeuvre des procédures de sécurité et de sûreté formations (...)
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1-accueil : 21h 2-environnement touristique : 21h 3-connaissance de l'histoire de l'ile de la reunion : 21h 4-initiation a l'informatique : 21h 5-informatique renforce : 21h 6-anglais niveau debutant : 70h 7-anglais (...)
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1. mieux connaître le handicap 2. présentation des types de handicap 3. politiques d'emploi des personnes handicapées - la loi de 2007 et les règles d'accessibilité 4. procédures d'accueil, monitoring, procédures rh (...)
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Ce titre professionnel est composé de trois certificats de compétence professionnelle : ccp 1 : tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs accueil, information et orientation de la (...)
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I - la définition de l?accueil ii - l?objectif de l?accueil iii - les différentes formes d?accueil iv - les conséquences d?un accueil v- fiche pratique vi - le stress vii - jeux de rôles en face à face et par (...)
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Ccp 1. réaliser les travaux administratifs courants liés aux diverses activités d'une structure compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants. saisir, actualiser et contrôler des données liées à son (...)
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Module 1: tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs. - accueillir, informer et orienter la clientèle touristique. - entretenir les lieux et veiller au bon fonctionnement des supports (...)
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Partie 1:prendre conscience des enjeux de la mission "accueil" / "relation client" identifier les enjeux en termes d'image et d'efficacité:l'importance du premier contact restituer la mission "accueil" dans (...)
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