Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Accueillant-/-Accueillante-familial(e)"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Accueillant-/-Accueillante-familial(e) (25549)

Offres de formation

Donner des informations fiables, cohérentes et pertinentesmettre en place les bases de l'accueil•accueillir et identifier son interlocuteur, se présenter,•inviter son interlocuteur à s'exprimer et l'écouter,•appliquer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Donner des informations fiables, cohérentes et pertinentesmettre en place les bases de l'accueil•accueillir et identifier son interlocuteur, se présenter,•inviter son interlocuteur à s'exprimer et l'écouter,•appliquer (...)


Lire la suite

Offres de formation

Module accueil : - pratique et technique relationnel de l'accueil, - organisation et communication professionnelle, - bureautique. module anglais : - développer son aisance à l'écrit et à l'oral en anglais, - dialoguer (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 4 modules, complétés par une période en entreprise. module 1. compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants et contrôler des données chiffrées module 2. assurer les fonctions (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 4 modules, complétés par une période en entreprise. module 1. compléter et mettre en forme des écrits professionnels courants et contrôler des données chiffrées module 2. assurer les fonctions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Qu'est ce qu'un accueil réussi ? - donner une première bonne impression : les attitudes indispensables en situation d'accueil - identifier rapidement les demandes et les gérer - donner une excellente image de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Qu'est ce qu'un accueil réussi ? - donner une première bonne impression : les attitudes indispensables en situation d'accueil - identifier rapidement les demandes et les gérer - donner une excellente image de (...)


Lire la suite

Offres de formation

La formation se compose de 3 modules, complétés par deux périodes en entreprise module 1 - tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs module 2 - assister la clientèle dans la découverte de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Donner un sens À votre accueil- acquÉrir les attitudes et les comportements pour dÉfinir les attentes de ses clients et les anticiper :- gagner en communication- perfectionner les pratiques de vente et les ventes (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les enjeux de la relation client- définir la relation client- comprendre les enjeux d'une relation client de qualité- prendre conscience de l'intérêt d'une relation de confiance avec ses clients.module 2 les attitudes (...)


Lire la suite