Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le service client- identifier les enjeux de l'accueil- rôle et missions du personnel d'accueil- les critères d'un accueil de qualité- le « service client » et son impact sur la fidélisationmodule 2les techniques de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Optimiser la relation entre le client l'enteprise et moi-meme- donner par mon attitude une bonne image de l'entreprise- prendre ma place dans l'organisation de l'entreprise- conseiller les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier la nature de l'appel- communiquer efficacement- les differentes etapes du metier- la securisation du chiffre d'affaires- maitriser les produits annexes- sa place (...)
Lire la suite
Offres de formation
L'accueil et la prise de contact - l'accueil telephonique- la recherche des besoins et des motivations- la presentation de l'offre- l'argumentation et la demonstration- le traitement des objections- la vente (...)
Lire la suite
Offres de formation
- identifier la nature de l'appel - communiquer efficacement - les differentes etapes du metier - la securisation du chiffre d'affaires - maitriser les produits annexes - sa place (...)
Lire la suite
Offres de formation
- optimiser la relation entre le client l'enteprise et moi-meme- donner par mon attitude une bonne image de l'entreprise- prendre ma place dans l'organisation de l'entreprise- conseiller les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Par des mises en situation, des jeux de rôles, vous apprendrez : - le vocabulaire spécifique aux métiers de l'accueil et du tourisme - l'accueil téléphonique - la rédaction de mails en (...)
Lire la suite
Offres de formation
I. le contexte économique du vendeurdans l'entreprise : lesenjeux pour l'entreprise et le salarié la justification économique du vendeur dans l'entreprise : le cycle d'exploitation de l'entreprise l'organigramme : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : l'entrée en institutionles différents contextes qui amènent à l'entrée en institution.les renoncements successifs de la personne âgée. le rôle de la famille et du réseau relationnel.module 2 : l'appropriation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Fondamentaux de l'accueil la base de l'accueil client : le « s.b.a.m. » l'importance de la 1ère impression : éléments et aspects à travailler pour donner la meilleure image de soi-même et donc de son entreprise le « s.e.c (...)
Lire la suite