Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le certificat professionnel comprend 6 unités enseignement. la formation allie une préparation aux situations professionnelles et des apports plus généraux qui favorisent l'acquisition de compétences méthodologiques de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les exigences de la fonction • les enjeux de l'accueil • les qualités à mettre en évidence • l'identification les différents profils de clients • l'adaptation de son approche aux différents comportements et aux nouvelles (...)
Lire la suite
Offres de formation
Tenir une zone d'accueil dans une entreprise de tourisme et de loisirs. - assister la clientèle dans la découverte de prestations touristiques et de loisirs. - contribuer à l'organisation et à l'animation d'événements (...)
Lire la suite
Offres de formation
Communiquer efficacement gérer la relation téléphonique etre attentif aux comportements non-verbaux traiter la demande gérer les situations difficiles sessions ouvertes : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes de la communication et de l'accueil savoir questionner connaître le langage efficace réussir le traitement des objections accueillir dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes de la communication et de l'accueil savoir questionner connaître le langage efficace réussir le traitement des objections accueillir dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes de la communication et de l'accueil savoir questionner connaître le langage efficace réussir le traitement des objections accueillir dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes de la communication et de l'accueil savoir questionner connaître le langage efficace réussir le traitement des objections accueillir dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir les principes de la communication et de l'accueil savoir questionner connaître le langage efficace réussir le traitement des objections accueillir dans une relation de qualité et de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Accueillir vendre sur site opérationnel procéder à l'enregistrement gérer l'embarquement prise en charge des passagers en correspondance mettre en oeuvre des procédures de sécurité et de sûreté environnement dans les (...)
Lire la suite