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1 - techniques professionnelles (8 jours) le métier de l'accueil le deuxième contact faire de l'accueil un lieu « remarquable » gérer les situations difficiles gérer simultanément accueil physique et téléphonique 2 - (...)
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Accueil et positionnement du stagiaire - pratique réception accueil - techniques de réception - technologie hôtelière - main-courante manuelle - correspondance hôtelière et traitement de textes - main-courante (...)
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1. les attentes du client qu'est-ce qu'un bon accueil ? le téléphone, image de marque de l'entreprise l'accueil physique ! les composantes de l'accueil 2. vers qui s'orienter ? comprendre les besoins du client le plan (...)
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Les techniques d'accueilidentifier la qualité de service attendue au téléphone et en face à facediagnostiquer votre qualité de servicel'importance des premières secondesimportance de la présentation physique et (...)
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Donner un sens À votre accueil- acquÉrir les attitudes et les comportements pour dÉfinir les attentes de ses clients et les anticiper :- gagner en communication- perfectionner les pratiques de vente et les ventes (...)
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Les enjeux pour l'entreprise et le salarié le rôle économique de la représentativité du salariédans la notoriété de l'entreprise enjeux et objectifs de l'accueil schémas et principes de base de la communication le processus (...)
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