Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Lire la suite
Offres de formation
Www.rncp.cncp.gouv.fr/grand-public/visualisationfiche?format=fr&fiche=3633
Lire la suite
cqp
Lire la suite
cqp
Les CQP permettent de reconnaître des savoir-faire correspondant aux métiers de l'industrie pharmaceutique et aux évolutions de ces métiers. Ils permettent de certifier les compétences acquises par la formation ou l'expérience (VAE) et de développer les compétences par des formations professionnelles adaptées aux métiers spécifiques des entreprises du médicament. Le CQP est une certification de branche, identique quelle que soit l'entreprise dans laquelle elle a été obtenue.
Branche : Pharmacie (industrie)Lire la suite
cqp
Le CQPM constitue une reconnaissance du professionnalisme permettant de valider les capacités professionnelles des personnes, en vue de leur recrutement, de leur adaptation au poste de travail, ou de leur évolution professionnelle et du développement de leurs compétences. Le CQPM est attribué à l'issue de parcours de formation ou de validation des acquis de l'expérience (VAE).
Branche : Industries technologiquesLire la suite
etablissements
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser les aspects juridiques de la formation professionnelle- construire son plan de formation et élaborer les orientations formation- recueillir et qualifier les besoins individuels et collectifs de formation- (...)
Lire la suite
Offres de formation
1. connaître le cadre de la loi et ses conséquences rh et financières. aborder les obligations légales de l'employeur, mesurer les risques pour l'entreprise de sous-évaluer les intentions du législateur, connaître et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire grandir son équipe : - identifier son style de management - repérer la maturité de son équipe - s'adapter aux situations nouvelles de l'entreprise, du service - rechercher les facteurs de cohésion motiver ses (...)
Lire la suite
Offres de formation
Faire grandir son équipe : - identifier son style de management - repérer la maturité de son équipe - s'adapter aux situations nouvelles de l'entreprise, du service - rechercher les facteurs de cohésion motiver ses (...)
Lire la suite