Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 (1 jour) : le contexte. -comprendre les rôles et responsabilités des acteurs de l'audit fournisseur. -maîtriser les définitions et les objectifs. -connaître les différents types d'audit et ce qui les déclenche. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 (1 jour) : le contexte. -comprendre les rôles et responsabilités des acteurs de l'audit fournisseur. -maîtriser les définitions et les objectifs. -connaître les différents types d'audit et ce qui les déclenche. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 (1 jour) : le contexte. -comprendre les rôles et responsabilités des acteurs de l'audit fournisseur. -maîtriser les définitions et les objectifs. -connaître les différents types d'audit et ce qui les déclenche. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite