Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Programme arrêté en liaison directe entre l'élève et lroise aero formation cours théorique 6 h, vols avec instructeur 35 h (avec briefing et débriefing) vols solo 10 h (avec briefing et débriefing) test 3 (...)
Lire la suite
Offres de formation
- la stratégie du dirigeant - rappel des leviers et de la nécessité d'une parfaite cohérence - zoom sur la politique commerciale et tarifaire - formaliser la stratégie marketing - travaux en ateliers à partir du business (...)
Lire la suite
Offres de formation
Outils d'optimisation économique - le budget prévisionnel - les tableaux de bord - les indicateurs à mettre en placeoutils d'optimisation financière - le plan de trésorerie - les échéanciers des tiersles indicateurs de (...)
Lire la suite
Offres de formation
- pilotage - réglementation - outils et logiciels de programmation de vol pour en savoir plus
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondamentaux -distinguer les différents types de projets événementiels : congrès, colloques, séminaires, journées portes ouvertes... -identifier les acteurs impliqués : internes et externes à l'entreprise -définir la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Élaborer les tableaux de bord adaptés à son activité marketing -identifier les outils de pilotage : osuivre sa position sur le marché : marché, pdm, performance..., osuivre ses clients finaux : nombre de clients, (...)
Lire la suite