Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Les spécificités du management en mode projet -les projets de services opérationnels et/ou d'orientation générale. -la place de la stratégie projet dans une structure hiérarchique. -les avantages et les inconvénients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les spécificités du management en mode projet -les projets de services opérationnels et/ou d'orientation générale. -la place de la stratégie projet dans une structure hiérarchique. -les avantages et les inconvénients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les spécificités du management en mode projet -les projets de services opérationnels et/ou d'orientation générale. -la place de la stratégie projet dans une structure hiérarchique. -les avantages et les inconvénients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les spécificités du management en mode projet -les projets de services opérationnels et/ou d'orientation générale. -la place de la stratégie projet dans une structure hiérarchique. -les avantages et les inconvénients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les spécificités du management en mode projet -les projets de services opérationnels et/ou d'orientation générale. -la place de la stratégie projet dans une structure hiérarchique. -les avantages et les inconvénients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les spécificités du management en mode projet -les projets de services opérationnels et/ou d'orientation générale. -la place de la stratégie projet dans une structure hiérarchique. -les avantages et les inconvénients. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Decouverte des axes majeurs de sa personnalite pour en faire des leviers de comportement test ennéagramme, les outils de la communication definition des criteres de resultats a atteindre les techniques de fixation (...)
Lire la suite