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Métiers Offres de formation
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1 - situer la négociation dans le processus achat : - décrire le processus achat et ses composantes, - identifier, définir et exprimer le besoin, - formaliser un cahier des charges technique et-ou fonctionnel, - (...)
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Contribuer a l'Élaboration de la stratÉgie commerciale de l'entreprise- assurer une veille stratégique du marché- intégrer l'utilisation des bases de données marketing dans l'élaboration de la stratégie commerciale- (...)
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•définitions et notions fondamentales :ocompréhension des besoins exprimés et cachés du clientocompréhension des conséquences de la baisse du prix de vente sur la marge bruteoimpact de la culture de chaque pays dans l'acte (...)
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1 - rôle et mission des acheteurs dans l'entreprise. 2 - analyse de l'environnement de la négociation : - identifier et évaluer les besoins utilisateurs – identifier les enjeux (analyse abc), - evaluer les marchés. (...)
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Compétences « contribuer à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise » assurer une veille stratégique du marché intégrer l'utilisation des bases de données marketing dans l'élaboration de la stratégie (...)
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Le code des marchés publics : les principes généraux de la commande publique les procédures classiques utilisées en marchés publics : les mapa et appels d'offres - rechercher les avis, organiser, traiter et gérer ses (...)
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Apports théoriques : le code des marchés publics, la signature électronique et la sécurisation des documents -le cadre juridique de la dématérialisation des marchés publics odécryptage des articles du nouveau code des (...)
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Métiers - Entreprises du médicament
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1er jour. comprendre le processus de la négociation. - définir la négociation d'achat gagnant-gagnant. - intégrer le fondement de la négociation. - s'approprier les logiques de la négociation. - identifier les différentes (...)
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