Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Techniques de ventes : - la communication commerciale - les phases de la vente - la vente complète management et recrutement de l'équipe de vente : - les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Techniques de ventes : - la communication commerciale - les phases de la vente - la vente complète management et recrutement de l'équipe de vente : - les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
600 heures de formation en centre : - environnement de la solidarité internationale (contextuel et institutionnel) 40h - inter-culturalité 35h - développement durable en perspective avec la solidarité internationale 35h (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les mécanismes du conflit -détecter et anticiper les situations conflictuelles. -identifier les différents conflits, leurs causes et leurs conséquences. -repérer les enjeux dans la relation commerciale. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les mécanismes du conflit -détecter et anticiper les situations conflictuelles. -identifier les différents conflits, leurs causes et leurs conséquences. -repérer les enjeux dans la relation commerciale. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les mécanismes du conflit -détecter et anticiper les situations conflictuelles. -identifier les différents conflits, leurs causes et leurs conséquences. -repérer les enjeux dans la relation commerciale. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les mécanismes du conflit -détecter et anticiper les situations conflictuelles. -identifier les différents conflits, leurs causes et leurs conséquences. -repérer les enjeux dans la relation commerciale. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la communication et l'écoute active -l'écoute : qu'est-ce qu'on écoute ? comment écoute-t-on ? -les freins à l'écoute en situation de vente : éviter les pièges. -la représentation de la réalité : ole vako (visuel, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la communication et l'écoute active -l'écoute : qu'est-ce qu'on écoute ? comment écoute-t-on ? -les freins à l'écoute en situation de vente : éviter les pièges. -la représentation de la réalité : ole vako (visuel, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la communication et l'écoute active -l'écoute : qu'est-ce qu'on écoute ? comment écoute-t-on ? -les freins à l'écoute en situation de vente : éviter les pièges. -la représentation de la réalité : ole vako (visuel, (...)
Lire la suite