Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Chapitre 1: Établir des relations sociales dans une entreprise saluer, remercier, féliciter, prendre congé. parler simplement de son travail, de ses projets professionnels. présenter ses collègues, leur fonction. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre l'intérêt du storytelling 2.0 : -l'émotion et la capacité d'identification : passer d'une communication descriptive à une communication narrative. -la communication corporate : construire un récit de marque (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Sélectionner les données : -identifier les sources : donnée comportementale, générée, b2b et b2c. -déterminer les données structurées et non structurées. -prendre en compte les contraintes d'intégration des données. -bâtir un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux de la présence sur youtube : -youtube : usages, spécificités, opportunités et limites. -comprendre la typologie des vidéos digitales et leur portée. -appréhender le marketing de contenus et le branded (...)
Lire la suite