Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Biologie : anatomie, système de la vie végétative et de régulation, système tégumentaire (peau, poil, sébum ...) - cosmétologie : réglementation française et européenne, composants et forme des produits cosmétiques et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Biologie : anatomie, système de la vie végétative et de régulation, système tégumentaire (peau, poil, sébum ...) - cosmétologie : réglementation française et européenne, composants et forme des produits cosmétiques et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Biologie : anatomie, système de la vie végétative et de régulation, système tégumentaire (peau, poil, sébum ...) - cosmétologie : réglementation française et européenne, composants et forme des produits cosmétiques et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Biologie : anatomie, système de la vie végétative et de régulation, système tégumentaire (peau, poil, sébum ...) - cosmétologie : réglementation française et européenne, composants et forme des produits cosmétiques et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Biologie : anatomie, système de la vie végétative et de régulation, système tégumentaire (peau, poil, sébum ...) - cosmétologie : réglementation française et européenne, composants et forme des produits cosmétiques et des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Établir une stratégie de communication -faire un diagnostic de la situation : entreprise, marché, distribution, concurrence (passé, présent, avenir). -poser une problématique de communication. -définir un objectif de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite