Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la place du marketing opérationnel dans la démarche marketing globale et dans l'organisation de l'entreprise -le rôle et les missions du marketing opérationnel. -les ressources : partenaires internes, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître l'environnement des médias -s'approprier le glossaire des médias. -comprendre le fonctionnement et identifier les acteurs des médias. -connaître et s'approprier les principaux indicateurs et outils de mesure de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégrer la promotion des ventes dans sa démarche marketing -la place de la promotion dans le mix marketing et la communication. -les objectifs et l'impact de la promotion sur les clients, sur les ventes et sur les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définir ses objectifs et préparer son projet -définir ses objectifs : cible, audience, positionnement, politique commerciale... -recenser les besoins. -construire un business plan et estimer son budget. -comprendre les (...)
Lire la suite