Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Composants de base d'un système photovoltaïque. - la cellule photovoltaïque : structure et fonctionnement. - le module photovoltaïque, technologie. - rôle des diodes de protection. - l'onduleur : rôle, données (...)
Lire la suite
Offres de formation
Composants de base d'un système photovoltaïque. - la cellule photovoltaïque : structure et fonctionnement. - le module photovoltaïque, technologie. - rôle des diodes de protection. - l'onduleur : rôle, données (...)
Lire la suite
Offres de formation
Word niveau 1 : connaissances de base découvrir word, créer un document, compléter un texte simple appliquer une présentation minimale au texte disposer les paragraphes sur la page imprimer pour communiquer présenter (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : contrôle de gestion, tableaux de bord et reporting 1/ identifier les activités du contrôle de gestion dans l'industrie les principes et la démarche du contrôle de gestion. les trois niveaux du système (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : contrôle de gestion, tableaux de bord et reporting 1/ identifier les activités du contrôle de gestion dans l'industrie les principes et la démarche du contrôle de gestion. les trois niveaux du système (...)
Lire la suite
Offres de formation
Partie 1 : contrôle de gestion, tableaux de bord et reporting 1/ identifier les activités du contrôle de gestion dans l'industrie les principes et la démarche du contrôle de gestion. les trois niveaux du système (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : décliner la stratégie en plan d'actions commerciales construire le plan d'actions commerciales en lien avec la stratégie - transformer les objectifs marketing en plan d'actions commerciales. - analyser le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : elaborer une stratégie marketing identifier les évolutions des marchés -les évolutions des besoins clients. -les nouveaux leviers de la création de valeur. -les implications sur la stratégie de l'entreprise. (...)
Lire la suite