Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Module 1 : création et gestion d'un projet web (3 jours) identifier le rôle du chef de projet web préparer au mieux son projet auditer un site existant les différentes étapes de création d'un projet web concevoir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : création et gestion d'un projet web (3 jours) identifier le rôle du chef de projet web préparer au mieux son projet auditer un site existant les différentes étapes de création d'un projet web concevoir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : création et gestion d'un projet web (3 jours) identifier le rôle du chef de projet web préparer au mieux son projet auditer un site existant les différentes étapes de création d'un projet web concevoir (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les particularités du marketing btob -une offre intangible. -une standardisation variable. -l'implication des clients. -les tendances et comportements des clients industriels. -la complexité du processus (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les particularités du marketing btob -une offre intangible. -une standardisation variable. -l'implication des clients. -les tendances et comportements des clients industriels. -la complexité du processus (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les particularités du marketing btob -une offre intangible. -une standardisation variable. -l'implication des clients. -les tendances et comportements des clients industriels. -la complexité du processus (...)
Lire la suite
Offres de formation
S'approprier les particularités du marketing btob -une offre intangible. -une standardisation variable. -l'implication des clients. -les tendances et comportements des clients industriels. -la complexité du processus (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)
Lire la suite