Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Introduction au système cisco unified computing -mise en oeuvre des data centers virtualisés de cisco -Évolution de l'évolutivité serveur -défis de gestion -défis lame (blade challenges) -ucs (cisco unified computing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Introduction au système cisco unified computing -mise en oeuvre des data centers virtualisés de cisco -Évolution de l'évolutivité serveur -défis de gestion -défis lame (blade challenges) -ucs (cisco unified computing (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation inclus les présentations suivantes: chapitre 1 : les produits de la gamme ibm bladecenter chapitre 2 : architecture et composants ibm bladecenter travaux pratiques 1 : identification de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cette formation inclus les présentations suivantes: chapitre 1 : les produits de la gamme ibm bladecenter chapitre 2 : architecture et composants ibm bladecenter travaux pratiques 1 : identification de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser l'obligation d'assurance décennale décrypter les notions incontournables - intégrer les grands principes et l‘étendue de l'article 1792 du code civil - délimiter le domaine de la garantie : la déclaration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser l'obligation d'assurance décennale décrypter les notions incontournables - intégrer les grands principes et l‘étendue de l'article 1792 du code civil - délimiter le domaine de la garantie : la déclaration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Maîtriser l'obligation d'assurance décennale décrypter les notions incontournables - intégrer les grands principes et l‘étendue de l'article 1792 du code civil - délimiter le domaine de la garantie : la déclaration (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les enjeux du marketing point de vente -du produit et de la marque à l'univers et à la catégorie. -du consommateur au « shopper » ou client. -la complémentarité fabricant-distributeur. -les composantes du (...)
Lire la suite