Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les relations entre chefs de produits et commerciaux -identifier les positions réciproques. -comment les marketeurs perçoivent-ils les commerciaux ? quelle image d'eux-mêmes pensent-ils donner ? communiquer (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les fondements de la fidélisation -identifier les 4 étapes de la relation client. -inclure la notion d'engagement émotionnel et transactionnel. -comprendre les limites de la fidélisation et les raisons de rupture. (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la notion d'insight et ses caractéristiques -qu'est-ce qu'un insight client ? -la structure et la formulation des insights. -identifier les caractéristiques d'un insight pertinent, les 5 t. innover grâce (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre la notion d'insight et ses caractéristiques -qu'est-ce qu'un insight client ? -la structure et la formulation des insights. -identifier les caractéristiques d'un insight pertinent, les 5 t. innover grâce (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les principes de base de la statistique -le caractère qualitatif, quantitatif. -la variable binômiale (oui/non). les statistiques sur une variable -le mode, la médiane, les moyennes. -les centiles, quartiles et (...)
Lire la suite