Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle. - renforcer ses qualités d'écoute. - développer une flexibilité comportementale et un savoir-être adapté. - accroître ses qualités d'empathie. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle. - renforcer ses qualités d'écoute. - développer une flexibilité comportementale et un savoir-être adapté. - accroître ses qualités d'empathie. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle. - renforcer ses qualités d'écoute. - développer une flexibilité comportementale et un savoir-être adapté. - accroître ses qualités d'empathie. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle. - renforcer ses qualités d'écoute. - développer une flexibilité comportementale et un savoir-être adapté. - accroître ses qualités d'empathie. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle. - renforcer ses qualités d'écoute. - développer une flexibilité comportementale et un savoir-être adapté. - accroître ses qualités d'empathie. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître les principes fondamentaux de la communication interpersonnelle. - renforcer ses qualités d'écoute. - développer une flexibilité comportementale et un savoir-être adapté. - accroître ses qualités d'empathie. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Positionner la fonction communication dans l'entreprise identifier les cinq grands « marchés » de la communication. Évaluer l'efficacité des dispositifs et des outils : ciblage, interactivité, rapidité de diffusion... (...)
Lire la suite
Offres de formation
Rappel des fonctions de base pour réaliser une présentation : - saisir un scénario en mode plan. - créer un masque de diapositive. - créer un masque de titre. - appliquer un arrière-plan. - mise en forme des caractères (...)
Lire la suite