Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Comprendre les perspectives de l'e-mailing -les prestations offertes par les prestataires d'e-mailing. -la collecte et la segmentation des données clients et prospects. -un impératif : qualité, originalité et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les perspectives de l'e-mailing -les prestations offertes par les prestataires d'e-mailing. -la collecte et la segmentation des données clients et prospects. -un impératif : qualité, originalité et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les principes fondamentaux du marketing -comprendre les origines et l'évolution du marketing. -s'approprier les 5 étapes de la démarche marketing. -maîtriser les techniques d'analyse et d'étude de marché : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses droits et les faire respecter - la loi cressard : le statut du pigiste, sa rémunération. Être un journaliste à l'affût - trouver des idées de sujets en permanence : mettre en place une veille. - des méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses droits et les faire respecter - la loi cressard : le statut du pigiste, sa rémunération. Être un journaliste à l'affût - trouver des idées de sujets en permanence : mettre en place une veille. - des méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite