Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

cqp

CQPM Conseiller(ère) technique clientèle en agroéquipements

Le CQPM constitue une reconnaissance du professionnalisme permettant de valider les capacités professionnelles des personnes, en vue de leur recrutement, de leur adaptation au poste de travail, ou de leur évolution professionnelle et du développement de leurs compétences. Le CQPM est attribué à l'issue de parcours de formation ou de validation des acquis de l'expérience (VAE).

Branche : Industries technologiques

Lire la suite

cqp

CQP Conseiller(ère) technique clientèle en agroéquipement

Palier les difficultés de recrutement dans le domaine technique et d'assistance à la clientèle. Répondre aux besoins en compétences des entreprises. Concourir à la sécurisation des parcours.

Branche : Entreprises de commission, de courtage et de commerce intracommunautaire et d'importation-exportation

Lire la suite

Offres de formation

Accueillir et conseiller la clientèle - vendre - gérer des insatisfactions et des suggestions de la clientèle - suivre la qualité des prestations - développer la relation de service et le capital client - fidéliser la (...)


Lire la suite

Offres de formation

Repérer et qualifier les prospects - evaluer les potentiels clients - segmenter - elaborer et mettre en œuvre un plan de prospection - optimiser le budget - planifier son activité - contrôler, mesurer son (...)


Lire la suite

Offres de formation

Domaines professionnels : - prospection et suivi de clientèle. - communication et négociation. - technologies de la communication appliquées à la vente. - mercatique. domaines généraux : - mathématiques. - français. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Domaines professionnels : - prospection et suivi de clientèle. - communication et négociation. - technologies de la communication appliquées à la vente. - mercatique. domaines généraux : - mathématiques. - français. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite