Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Diriger une équipe - réussir à faire faire - le degré d'exigence vis-à-vis des autres et de soi même - la fixation des objectifs avec la technique fmr - la recherche du charisme managérial les techniques demanagement - les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La gestion des priorités • savoir identifier ses actions à réelle valeur ajoutée • distinguer l'urgence de l'importance • etre lucide sur ses principaux objectifs savoir dire non aux chronophages • ne pas subir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
La question de l'intérêtd'organiser une réunion • les coûts et la fatigueengendrés par une réunion en salle • les moyens alternatifs les pièges de communication • la définition de la communication: de l'écoute à la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Un contexte particulier • les règles essentielles à connaître • un scénario à 4 gagnants : le salarié, lemanager, l'employeur et le client une préparationindispensable • l'avenir et les besoins de l'entreprise • faciliter la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme conforme À l'arrÊtÉ ministÉriel du 2 mai 2005 - 1er partie : role et missions du chef d'equipe connaître les outils permettant la gestion et le management d'équipe (40 heures) - 2ème partie : manipulation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Programme conforme À l'arrÊtÉ ministÉriel du 2 mai 2005 - 1er partie : role et missions du chef d'equipe connaître les outils permettant la gestion et le management d'équipe (40 heures) - 2ème partie : manipulation des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Premier semestre (295 h) - 30 ects ue 1: connaissances fondamentales (70h) - mise à niveau français, marketing, connaissance de l'environnement, vie en entreprise ue 2: connaissance du secteur de la communication (...)
Lire la suite
Offres de formation
Uf1 : accueillir, conseiller et gérer la relation client à distance identifier son interlocuteur. comprendre l'objet de l'appel, apporter une assistance dépannage et/ou service uf2 : communiquer et gérer la relation (...)
Lire la suite
Offres de formation
Fixer le cadre de la démarche - identifier les enjeux en fonction de la stratégie de l'entreprise - diagnostiquer l'ensemble des points forts et points sensibles de vos activités - rappeler et valoriser les apports et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Action de professionnalisation grand-est déclinée sur les 3 territoires champardennais, lorrain et alsacien la relation entreprise dans une approche intégrée à la pratique d'accompagnement- les places et les besoins des (...)
Lire la suite