Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
AnnÉe 1 - stratégie : construire et animer le déploiement de son plan stratégique. marketing et développement commercial : déployer la stratégie de développement en plan d'action marketing. améliorer les performances de son (...)
Lire la suite
Offres de formation
Ue logistique et marketing gestion des stocks gestion des entrepôts outils d'analyse logistique (statistiques) achat supply chain management transport marketing stratégique développement international politique (...)
Lire la suite