Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Connaître ses droits et les faire respecter - la loi cressard : le statut du pigiste, sa rémunération. Être un journaliste à l'affût - trouver des idées de sujets en permanence : mettre en place une veille. - des méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses droits et les faire respecter - la loi cressard : le statut du pigiste, sa rémunération. Être un journaliste à l'affût - trouver des idées de sujets en permanence : mettre en place une veille. - des méthodes (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définition, mission et enjeux du marketing -la place du marketing dans l'entreprise. -le client au centre de la réflexion marketing. -les différents types de marketing (opérationnel, stratégique et relationnel). -le (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cibler : concevoir son approche commerciale -quels comptes cibler ? -quelles actions mettre en oeuvre par compte ? contacter : réussir la prise de rendez-vous -prendre ses rendez-vous efficacement : se présenter, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Cibler : concevoir son approche commerciale -quels comptes cibler ? -quelles actions mettre en oeuvre par compte ? contacter : réussir la prise de rendez-vous -prendre ses rendez-vous efficacement : se présenter, (...)
Lire la suite