Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Cibler ses plans daction. avant de se lancer dans le processus de relance et de redécouverte de nouveaux clients, force est de comprendre tout dabord les élément principaux ayant mené à une perte de tel ou tel client. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cibler ses plans daction. avant de se lancer dans le processus de relance et de redécouverte de nouveaux clients, force est de comprendre tout dabord les élément principaux ayant mené à une perte de tel ou tel client. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Cibler ses plans daction. avant de se lancer dans le processus de relance et de redécouverte de nouveaux clients, force est de comprendre tout dabord les élément principaux ayant mené à une perte de tel ou tel client. (...)


Lire la suite

Offres de formation

Mieux se connaître et mieux négocier. - parler de son entreprise pour mieux la vendre. - savoir questionner le client. - savoir écouter le client. - les mots qui font vendre. - optimiser la relation client. - maîtriser (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définition des différences interculturelles : les asiatiques (japonais, chinois, coréens) les russes les indiens les brésiliens les clients du moyen-orient


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les enjeux de l'accueil dans la relation client - maîtriser les techniques d'accueil en face à face et au téléphone - professionnaliser sa communication - valoriser l'esprit et la qualité de service, (...)


Lire la suite

Offres de formation

En plus des enseignements généraux (culture générale et expression et langue vivante étrangère), la formation comporte des enseignements professionnels : - gestion de la relation client (7 h hebdomadaires en 1re et 2e (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir sa stratégie de prospection définir sa cible et ses segments prioritaires déterminer sa zone de chalandise et sa zone d'influence identifier des opportunités de chiffre d'affaires répondre à trois questions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir sa stratégie de prospection définir sa cible et ses segments prioritaires déterminer sa zone de chalandise et sa zone d'influence identifier des opportunités de chiffre d'affaires répondre à trois questions (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les enjeux de la relation client- définir la relation client- comprendre les enjeux d'une relation client de qualité- prendre conscience de l'intérêt d'une relation de confiance avec ses clients.module 2 les attitudes (...)


Lire la suite