Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Vendeur-/-Vendeuse-d'articles-de-sport"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Vendeur-/-Vendeuse-d'articles-de-sport (7323)
1 ... 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 ... 733

Offres de formation

Définitions et vocabulaire. - partie privative, surface habitable. - identification des natures de surfaces : la shob, la shon, surface utile, surface habitable, loi boutin et superficie, quel type de surface retenir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définitions et vocabulaire. - partie privative, surface habitable. - identification des natures de surfaces : la shob, la shon, surface utile, surface habitable, loi boutin et superficie, quel type de surface retenir (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)


Lire la suite

Offres de formation

Matin - la distribution à dominante alimentaire (15 mn) quelques chiffres, le marché, la part des tpe/pme deux réseaux distincts, intégrés et indépendants les enseignes - les arguments du produit (25mn) son prix, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels : - prospection et suivi de clientèle ; segmentation des prospects, ciblage, techniques de prospection, supports et stratégies. supports du suivi des opérations commerciales, outils de (...)


Lire la suite

1 ... 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 ... 733