Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Définitions et vocabulaire. - partie privative, surface habitable. - identification des natures de surfaces : la shob, la shon, surface utile, surface habitable, loi boutin et superficie, quel type de surface retenir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Définitions et vocabulaire. - partie privative, surface habitable. - identification des natures de surfaces : la shob, la shon, surface utile, surface habitable, loi boutin et superficie, quel type de surface retenir (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Connaître ses clients l'importance d'une base de données la segmentation du client la typologie des clients les caractériser et adopter son discours l'aimable, le directif, l'analyste, l'expressif, … l'impact du vendeur (...)
Lire la suite
Offres de formation
Matin - la distribution à dominante alimentaire (15 mn) quelques chiffres, le marché, la part des tpe/pme deux réseaux distincts, intégrés et indépendants les enseignes - les arguments du produit (25mn) son prix, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels : - prospection et suivi de clientèle ; segmentation des prospects, ciblage, techniques de prospection, supports et stratégies. supports du suivi des opérations commerciales, outils de (...)
Lire la suite