Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle (29787)

Offres de formation

Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)


Lire la suite

Offres de formation

Définir son plan de prospection : cible clientèle, familles de produits ou de services à mettre en avant identifier les moyens adaptés pour prospecter : démarchage direct, tracts, réseaux sociaux, salons, bouche à oreille (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les nouvelles tendances de votre marché et des comprtements d'achat -le positionnement de son offre commerciale (produits / services) - les outils de prospection : bouche à oreille organisé, démarchage téléphonique, (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les nouvelles tendances de votre marché et des comprtements d'achat -le positionnement de son offre commerciale (produits / services) - les outils de prospection : bouche à oreille organisé, démarchage téléphonique, (...)


Lire la suite

Offres de formation

1.comprendre les enjeux de la fidélisation-pourquoi est-il capital de fidéliser votre clientèle ?-la pyramide de la fidélisation-les mécanismes de la fidélisation-la fidélisation joue un rôle majeur dans l'amélioration de (...)


Lire la suite

Offres de formation

La fidélisation - définition •son rôle dans l'amélioration de l'efficacité commerciale •la « culture client » : en quoi consiste-t-elle ? comment la développer au sein de l'entreprise ? la stratégie de fidélisation client (...)


Lire la suite

Offres de formation

1er jour connaitre les besoins du client pour definir adapter son offre mener une découverte de la situation, des besoins du client : écoute active et empathie déterminer les motivations réelles : questionnement (...)


Lire la suite

Offres de formation

1er jour connaitre les besoins du client pour definir adapter son offre mener une découverte de la situation, des besoins du client : écoute active et empathie déterminer les motivations réelles : questionnement (...)


Lire la suite

Offres de formation

1er jour connaitre les besoins du client pour definir adapter son offre mener une découverte de la situation, des besoins du client : écoute active et empathie déterminer les motivations réelles : questionnement (...)


Lire la suite