Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Identifier les enjeux du management à distance -repérer les différentes situations de management à distance (situations commerciales, de partenariat, de télétravail...). -identifier les opportunités (autonomie des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier les enjeux du management à distance -repérer les différentes situations de management à distance (situations commerciales, de partenariat, de télétravail...). -identifier les opportunités (autonomie des (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Le périmètre des différents canaux -les médias et les canaux : définitions. -le mix des canaux et leur complexité. le profiling, le scoring et la segmentation -l'écosystème des utilisateurs. -l'expérience utilisateur. -la (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la communication et l'écoute active -l'écoute : qu'est-ce qu'on écoute ? comment écoute-t-on ? -les freins à l'écoute en situation de vente : éviter les pièges. -la représentation de la réalité : ole vako (visuel, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la communication et l'écoute active -l'écoute : qu'est-ce qu'on écoute ? comment écoute-t-on ? -les freins à l'écoute en situation de vente : éviter les pièges. -la représentation de la réalité : ole vako (visuel, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Développer la communication et l'écoute active -l'écoute : qu'est-ce qu'on écoute ? comment écoute-t-on ? -les freins à l'écoute en situation de vente : éviter les pièges. -la représentation de la réalité : ole vako (visuel, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les exportations : - rédaction des offres à l'export et négociation des conditions de ventes. - la liasse documentaire à l'export : la facture, la liste de colisage, le certificat d'origine, la déclaration de (...)
Lire la suite