Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Principaux modules de formation - colorimétrie - coaching dans le cadre du conseil en image - etude du style vestimentaire et de la morphologie homme et femme - personal shopper - stylisme - conseil coiffure - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Facettes olfactives étudiées - j1 : hespéridée, aromatique, nouvelle fraîcheur, vert - j2 : fleurie, aldéhydée, fruitée, marin - j3 : epicé, boisé, gourmand, poudré - j4 : musqué, oriental, ambré, chypre, fougère, cuir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Facettes olfactives étudiées - j1 : hespéridée, aromatique, nouvelle fraîcheur, vert - j2 : fleurie, aldéhydée, fruitée, marin - j3 : epicé, boisé, gourmand, poudré - j4 : musqué, oriental, ambré, chypre, fougère, cuir les (...)
Lire la suite
Offres de formation
Étude approfondie des marques : - azzaro - bulgari. - calvin klein - cartier. - chanel. - christian dior - clinique. - estée lauder - giorgio armani. - givenchy - guerlain - hermès - hugo boss - issey miyake. - jean (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignement thÉorique: - biologie, cosmétologie - communication, marketing - culture professionnelle - vente - anglais - arts appliqués - enseignement parfum enseignement pratique: - techniques de maquillage - soins (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation et usage des produits, les différentes couvertures, leurs compositions, utilisation de la pâte de pralin, des alcools et parfums, découverte des différents composants connaître et maîtriser les températures (...)
Lire la suite
Offres de formation
Présentation et usage des produits, les différentes couvertures, leurs compositions, utilisation de la pâte de pralin, des alcools et parfums, découverte des différents composants connaître et maîtriser les températures (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite
Offres de formation
Mesurer et analyser les données, le coeur de la démarche marketing digital - les acteurs du marché et les outils de mesure d'audience. - construction des tableaux de bord. - de la mesure à l'interprétation des données : (...)
Lire la suite