Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Habitude 1 : cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale connaître le processus dachat. connaître ses priorités. savoir la plus value quapporte le commercial. les différentes phases du processus de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Habitude 1 : cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale connaître le processus dachat. connaître ses priorités. savoir la plus value quapporte le commercial. les différentes phases du processus de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Habitude 1 : cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale connaître le processus dachat. connaître ses priorités. savoir la plus value quapporte le commercial. les différentes phases du processus de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Habitude 1 : cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale connaître le processus dachat. connaître ses priorités. savoir la plus value quapporte le commercial. les différentes phases du processus de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Habitude 1 : cibler les besoins du client afin détablir sa démarche commerciale connaître le processus dachat. connaître ses priorités. savoir la plus value quapporte le commercial. les différentes phases du processus de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégration - présentation de la phase préparatoire (planning, parcours individualisés) présentation des modules réalisables présentation des objectifs des différents modules présentation des documents administratifs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Intégration - présentation de la phase préparatoire (planning, parcours individualisés) présentation des modules réalisables présentation des objectifs des différents modules présentation des documents administratifs (...)
Lire la suite
Offres de formation
Module 1 : les métiers en centre d'appels (3h) - présentation des centres de contacts : outsourcers, centres internalisés (banques, assurances…) - présentation des métiers : télé-conseillers, télé-vendeurs, superviseurs, (...)
Lire la suite
Offres de formation
Durée de la formation : 1 896 heures dont 735 heures en entreprise. cette formation est précédée d'une préparatoire spécifique de 520 heures dont 105 heures en entreprise. capacité d'accueil : 12 stagiaires ?module (...)
Lire la suite
Métiers - Union du grand commerce de centre ville (UCV)
L'agent de sécurité et de surveillance assure par une présence continue, la sécurité dans les magasins et veille à la protection des personnes dans son domaine (protection, surveillance, secours,…).
Lire la suite