Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Enseignements professionnels - techniques et stratégies de prospection : les prospects, les techniques de prospection, les supports d'une prospection, la stratégie de prospection.- supports du suivi des opérations (...)
Lire la suite
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)
Lire la suite
Offres de formation
À partir d'apports théoriques et de mises en situation, nous travaillons : - la logique des étapes de l'accueil client. - la posture dans les phases d'accueil en face à face. - la satisfaction du client. - la (...)
Lire la suite