Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Chargé-/-Chargée-de-clientèle-bancaire"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Chargé-/-Chargée-de-clientèle-bancaire (30838)

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Enseignements professionnels - techniques et stratégies de prospection : les prospects, les techniques de prospection, les supports d'une prospection, la stratégie de prospection.- supports du suivi des opérations (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

Percevoir l'enjeu de l'accueil et de la communication - accueil et relation au public : positiver l'image de sa structure. etablir une relation de qualité - savoir écouter, questionner et reformuler. - transmettre un (...)


Lire la suite

Offres de formation

À partir d'apports théoriques et de mises en situation, nous travaillons : - la logique des étapes de l'accueil client. - la posture dans les phases d'accueil en face à face. - la satisfaction du client. - la (...)


Lire la suite