Rechercher
Métiers Offres de formation
Offres de formation
Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les quatre grandes fonctions du nouveau manager ou comment gérer la « tentation du terrain ». - découvrir, à travers ses tâches quotidiennes, comment on répartit son temps et son énergie entre les quatre fonctions. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Les quatre grandes fonctions du nouveau manager ou comment gérer la « tentation du terrain ». - découvrir, à travers ses tâches quotidiennes, comment on répartit son temps et son énergie entre les quatre fonctions. - (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa fonction de manager -renforcer sa présence et développer son leadership. -partager une vision commune et la traduire en une stratégie. -clarifier le périmètre de chacun et les règles de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa fonction de manager -renforcer sa présence et développer son leadership. -partager une vision commune et la traduire en une stratégie. -clarifier le périmètre de chacun et les règles de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Se positionner dans sa fonction de manager -renforcer sa présence et développer son leadership. -partager une vision commune et la traduire en une stratégie. -clarifier le périmètre de chacun et les règles de (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et définir ses différentes sources de stress -définir le stress : origine relationnelle ou organisationnelle. -identifier son niveau de stress et ses signaux d'alerte. -comprendre le processus du stress et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et définir ses différentes sources de stress -définir le stress : origine relationnelle ou organisationnelle. -identifier son niveau de stress et ses signaux d'alerte. -comprendre le processus du stress et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Identifier et définir ses différentes sources de stress -définir le stress : origine relationnelle ou organisationnelle. -identifier son niveau de stress et ses signaux d'alerte. -comprendre le processus du stress et (...)
Lire la suite
Offres de formation
Comprendre les valeurs et attentes des nouvelles générations : -prendre conscience des différences générationnelles. -intégrer les 4 « i » : individualisme, interconnexion, impatience et interactivité. -comprendre les (...)
Lire la suite