Votre recherche

Rechercher

Résultats pour :
"Manager/Manageuse-du-commerce-international"
Rubriques
Cliquez pour affiner votre choix
Métiers Offres de formation
Manager/Manageuse-du-commerce-international (31065)

Offres de formation

Le management de la performance en relation client : enjeux et objectifs du management de la performance en relation client les différentes approches du management de la performance : moyennisée, démoyennisée, un mix (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les quatre grandes fonctions du nouveau manager ou comment gérer la « tentation du terrain ». - découvrir, à travers ses tâches quotidiennes, comment on répartit son temps et son énergie entre les quatre fonctions. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Les quatre grandes fonctions du nouveau manager ou comment gérer la « tentation du terrain ». - découvrir, à travers ses tâches quotidiennes, comment on répartit son temps et son énergie entre les quatre fonctions. - (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans sa fonction de manager -renforcer sa présence et développer son leadership. -partager une vision commune et la traduire en une stratégie. -clarifier le périmètre de chacun et les règles de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans sa fonction de manager -renforcer sa présence et développer son leadership. -partager une vision commune et la traduire en une stratégie. -clarifier le périmètre de chacun et les règles de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Se positionner dans sa fonction de manager -renforcer sa présence et développer son leadership. -partager une vision commune et la traduire en une stratégie. -clarifier le périmètre de chacun et les règles de (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier et définir ses différentes sources de stress -définir le stress : origine relationnelle ou organisationnelle. -identifier son niveau de stress et ses signaux d'alerte. -comprendre le processus du stress et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier et définir ses différentes sources de stress -définir le stress : origine relationnelle ou organisationnelle. -identifier son niveau de stress et ses signaux d'alerte. -comprendre le processus du stress et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Identifier et définir ses différentes sources de stress -définir le stress : origine relationnelle ou organisationnelle. -identifier son niveau de stress et ses signaux d'alerte. -comprendre le processus du stress et (...)


Lire la suite

Offres de formation

Comprendre les valeurs et attentes des nouvelles générations : -prendre conscience des différences générationnelles. -intégrer les 4 « i » : individualisme, interconnexion, impatience et interactivité. -comprendre les (...)


Lire la suite